Commentaires: 7
  • #7

    Béatrice. P (jeudi, 18 septembre 2014 03:01)

    J'ai apprécié ton intervention sur RCI, ton récit. Merci pour cet encouragement
    Que la paix et la grace de Dieu te soit multiplier.

  • #6

    Carine B. (vendredi, 29 août 2014 13:46)

    Un petit clin d’œil pour ton récit autobiographique qui m'a beaucoup plu.
    Lire, c’est entrer dans l’inattendu d’un mot, l’imprévisible d’un récit, la chaleur d’une phrase et parfois l’appel d’une voix qui vous rejoint dans l’essentiel et vous invite à vous respecter, à aller plus loin, plus près de vous...
    Bonne continuation, bises et à très bientôt.
    Carine

  • #5

    Carine B. (dimanche, 24 août 2014 12:25)

    Ce fut un privilège d'avoir pu découvrir et admirer sur place ton talent d'artiste, et du fond du coeur bravo pour tous ces oeuvres d'art, un vrai travail d'artiste. Ton style est original et super, avec beaucoup de créativité, et ce détail du matériau utilisé, avec un coup de pinceau extrat...de très belles réalisations, étonnantes et originales...
    Toutes mes félicitations artistiques, ainsi que pour ton blog qui est très agréable à visiter...merci pour ce très beau voyage, que d'émotions différentes en quelques clics, félicitations !
    Encore bravo Dan pour ce travail de précision qui reflète ta personnalité, mes encouragements pour la suite.
    De très grosses bises et à très bientôt,
    Many blessings
    Carine

  • #4

    ozier-lafontaine (vendredi, 22 août 2014 14:24)

    beaucoup de subtilités et de créativité dans la façon d'appréhender le travail avec autant de matériaux. j'aime beaucoup cette capacité que vous semblez avoir à user des arts multiples. on sent que vous aimez ce que vous faites. Good job. All the best

  • #3

    Gladou (vendredi, 25 juillet 2014 10:38)

    Un bouquet de couleurs,
    Des kilogrammes de doigté,
    Une pincée de délicatesse,
    Un soupçon de créativité,
    Le tout saupoudré d’originalité.

    Voilà les ingrédients qui t’ont permis de concocter un blog à ta mesure !

    L’œil novice ou avisé ne pourra qu’apprécier ces divers ateliers tout en essayant de capter ou de comprendre ta sensibilité à travers chacune de tes créations artistiques.

    Soyez donc nombreux à visiter ce blog, faites-le connaître autour de vous, donnez votre avis et surtout…. PARTICIPEZ dans la mesure du possible aux ateliers proposés par Danielle !!!

    Je suis très fière de toi. Encore BRAVO et gros bisous de ta soeurette qui t’aime :-))

  • #2

    Gladou (mardi, 15 juillet 2014 15:02)

    Fidèle à ton actualité artistique, me revoilà conquise une fois de plus par la qualité de ton blog ! On dit souvent "petit à petit l'oiseau fait son nid". Dans le même ordre d'idée, je dirai "lentement mais sûrement, la plasticienne sort de sa chrysalide"... Bravo !
    Je vois que les idées fusent toujours autant, je salue l'émergence de toutes les nouveautés que je ne me lasse pas d'admirer et je remercie l'Artiste par excellence qui t'insuffle cette sensibilité qui t'est propre.
    Un grand coup de chapeau aussi pour les cartes de visite ; ton coeur a eu raison de se balancer de part et d'autre car elles ont vraiment du cachet ! Le modèle que tu as finalement retenu et que tu as décliné en banderole, affiches et autres est celui qui te correspond le mieux même si je trouve que le support semble un peu trop foncé (ce n'est qu'un avis).
    Tu as tous mes encouragements pour la suite et unie avec toi dans un même élan de reconnaissance, je termine sur ces mots :
    THANK YOU MY LORD !! :-))

  • #1

    Gladou (dimanche, 06 juillet 2014 22:09)

    Toutes mes félicitations pour ce joli blog qui semble déjà très prometteur !
    J'ai hâte de voir la suite...